Thales se lance dans l’impression 3D

Le groupe Thales a annoncé son intention de se doter d’un centre industriel orienté autour de l’impression 3D qui sera installé au Maroc à Casablanca. Le but de cette implantation est de concevoir des pièces de plus en plus complexes mais aussi plus rapidement à disposition du marché. Ce centre va véritablement constituer une avancée technologique très intéressante pour Thales, dont on sait la volonté de toujours s’orienter vers des gains en termes d’innovation de ses procédés de construction. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’intéresser vivement aux technologies tournant autour de l’impression 3D dans la mesure où plusieurs de ses concurrents lui ont emboité le pas pour construire elles aussi leur usine consacrée aux procédés d’impression 3D. La valeur ajoutée de ces procédés peut être utilisée dans n’importe quel secteur et permet de pouvoir totalement repenser les possibilités de conception qui étaient jusque-là limitées.

L’innovation comme maître mot

Le projet de construction de cette usine devrait démarrer rapidement pour se terminer, selon le groupe, en 2018. C’est assurément une démarche gagnante sur le long terme pour Thales étant donné la concurrence de plus en plus rude qui caractérise le secteur. A cet égard, Thalès a réalisé de très bonnes performances boursières depuis le début de l’année en raison d’une actualité géopolitique chargée. Si vous avez envie de trader en ligne sans prendre de risque, Thales s’avère être une valeur à privilégier car elle devrait continuer dans sa lancée pour les mois à venir. N’hésitez pas également à vous orienter vers un comparatif pour découvrir quel est le broker offrant les frais de courtage les plus attractifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>